Usain Bolt jouera un match de charité à Manchester
0
 

Écouter
Usain Bolt jouera un match de charité à Manchester

Usain Bolt jouera un match de charité à Manchester

Elie Dion | Lu 331 fois | Publié

Usain Bolt, apporte son soutien aux enfants en danger dans le monde. Le sprinteur Jamaïcain multiple champion olympique et du monde aujourd'hui à la retraite, va jouer un match de football de gala.

Prévu  le 10 juin prochain en Angleterre ce match, organisé en faveur de l'Unicef va se dérouler à Old Trafford, le stade de Manchester     United et s’inscrit dans les actions de soutien aux enfants en danger dans le monde. L’information a été communiquée par Bolt lui-même ce  mardi sur son compte Twitter à travers une vidéo.  Signalons que déjà lundi, le champion jamaïcain avait provoqué l'effervescence en annonçant dans une courte vidéo publiée sur Twitter avoir signé avec un club de football, mais sans en révéler le nom. À 31 Usain Bolt, meme hors des pistes d’athlétisme déchaine toujours des passions.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Côte d'Ivoire: Belmonde Dogbo, députée de Guiberoua annonce le décès d'une fillette dans l'effondrement d'une maison suite aux pluies diluviennes

Côte d'Ivoire : Le Directeur Général des douanes menace de publier la liste des usagers frauduleusement immatriculés au Guichet Unique Automobile

Le PDCI appelle toutes les populations à observer le civisme et la solidarité à la suite de pluies diluviennes à Abidjan.

Le Professeur Hauhouot-Assepo élu président de l’Académie des Sciences des Arts des Cultures d’Afrique et des Diasporas Africaines (ASCAD).

Côte d'Ivoire : Le Président Alassane Ouattara regagne Abidjan ce mercredi soir, après son séjour en France (Présidence)