Solange Knowles révèle souffrir d'un trouble nerveux
0
 

Écouter
Solange Knowles révèle souffrir d'un trouble nerveux

Solange Knowles révèle souffrir d'un trouble nerveux

AFP | Lu 211 fois | Publié

La chanteuse américaine Solange, soeur cadette de la star Beyoncé, a révélé souffrir d'un dysfonctionnement du système nerveux en annonçant l'annulation d'un concert qu'elle devait donner lors du Réveillon en Afrique du Sud.

Elle a indiqué que les médecins lui avaient conseillé de ne pas effectuer le long voyage depuis les Etats-Unis.

"Au cours des cinq derniers mois, j'ai traité discrètement et j'ai essayé de surmonter un dysfonctionnement du système nerveux autonome. C'est un processus qui n'a pas été facile pour moi", a-t-elle écrit mercredi sur Instagram. "Parfois, je me sens bien et d'autres fois, pas très bien du tout".

Ce trouble peut avoir des effets secondaires sur le reste de l'organisme.

Solange, 31 ans, devait être tête d'affiche du premier festival Afropunk de Johannesburg, une manifestation qui s'est exportée depuis sa création à Brooklyn en 2005.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 

En continu

Inde : 13 enfants tués dans un accident de van scolaire

Turquie : Amnesty International a accusé dans un rapport publié jeudi les autorités turques d'avoir imposé un "climat de peur glaçant" après le putsch manqué de 2016

Côte d’Ivoire : La carte de militant est exigée pour la participation aux activités du 4e congrès extraordinaire du Rassemblement des républicains (RDR)

Côte d'Ivoire : le secteur bancaire affiche de bonnes performances sur l'exercice de 2017

Côte d'Ivoire : Le gouverneur du district d’Abidjan menace de faire "immobiliser les véhicules de transport de sable et de gravier"