Le groupe zouglou la "Voix des Anges" veut conquérir le monde.
0
 

Écouter
Le groupe zouglou la

Le groupe zouglou la "Voix des Anges" veut conquérir le monde.

Boris Odilon BLE | Lu 297 fois | Publié

Voix Des Anges (VDA) a présenté officiellement son nouvel album le samedi 10 mars dernier à Abidjan. Le groupe zouglou formé de Pish et Jim envisage déjà de conquérir l'international.

Formé en 2012 à Daloa et ayant acquis de l'experience dans le sud-ouest à travers des prestations dans les bars et festivals, VDA a mis sur le marché en décembre 2017 un album de six titres. Intitulé ''La main de Dieu'', l'opus a été entièrement produit par Bahi Antoine.

"Nous avons décidé de dire merci à Dieu pour ses bienfaits dans notre vie de tous les jours" clament les deux chanteurs pour justifier la denomination de leur album. Comme tous les artistes zouglou, ils denoncent les maux de la société. Amour, argent, amitié, paix, unité sont chantés par VDA.

Avant de se lancer dans une conquête du marché international, VDA entend se faire connaitre et s'imposer sur la scène locale.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Madagascar: l'opposant Rajoelina exige la date de la présidentielle anticipée

Ghana-Burkina: Les essais de mise en service de la ligne d’interconnexion électrique Bolgatanga-Ouagadougou débuteront lundi

Côte d’Ivoire : Brahima Soro assure qu'il "demeure le président" de l’UPCI et accuse le dissident Yacou Sidibé d’être "manipulé"

Nigeria : des attaques suicide perpétrées par des fillettes

Le bureau politique du PDCI-RDA qui s'est tenu ce dimanche, décide du report du 13 ème Congrès ordinaire après l'élection présidentielle de 2020.