Korhogo bénéficie d'une avant première du FEMUA 11
0
 

Écouter
Korhogo bénéficie d'une avant première du FEMUA 11

Korhogo bénéficie d'une avant première du FEMUA 11

AIP | Lu 240 fois | Publié Il y a 14 jour(s)

Le député de M’Bengué, un département de la région du Poro, Coulibaly Ali Kader, a gratifié, vendredi soir, les populations de sa circonscription d’un avant-goût de la 11ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) dont la ville de Korhogo accueillera le concert de clôture le 22 avril.

Pendant près d’une heure, les artistes Mawa Traoré, Petit Denis et le groupe Magic System ont communié avec les mélomanes de la ville, distante de 70 km de Korhogo, sur un podium planté à l’espace N’Golo Fatogoman, en présence de plusieurs invités dont Abdoulaye Traoré et Zoro Marc.

Ce mini concert s’est déroulé en prélude à l’inauguration, ce samedi, de deux maternités construites par la Fondation Magic System à Loulo et Nafoun.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 

En continu

Kenya : Uhuru Kenyatta a appelé son gouvernement à mettre fin à l’importation de sucre, de maïs et d’engrais pour protéger les agriculteurs locaux

Mali : le chef de file de l’opposition dénonce "une campagne anticipée" du président IBK sur les médias d’Etat et appelle à une "mobilisation"

Nicaragua : Ortega tente l'apaisement après 27 morts en six jours

Centrafrique : Le président Faustin-Archange Touadera réclame davantage de Casques bleus

Burkina Faso : un tribunal fermé dans une région en proie aux attaques jihadistes