Une artiste peintre présente son deuxième vernissage sur la « maternité » de Dieu
0
 

Écouter
Une artiste peintre présente son deuxième vernissage sur la « maternité » de Dieu

Une artiste peintre présente son deuxième vernissage sur la « maternité » de Dieu

AIP | Lu 2075 fois | Publié

L’artiste peintre, Sonia Kouassi Ahounou, a présenté samedi, ses œuvres d’art, au Palm Club hôtel de Cocody, à l’occasion d’une exposition de vernissage placée sous le thème, « Et si Dieu était aussi une mère ».

A travers cette thématique, Sonia Kouassi Ahounou a voulu conduire le public présent dans l’univers de la maternité de Dieu, en mettant en lumière  à travers ses tableaux, la relation d’un enfant à une mère. Pour l’artiste, Dieu est une mère qui a tout aussi en lui la douceur et le cœur d’une maman.

Tous les titres des 16 tableaux présentés au public étaient relatifs à cette thématique de la maternité de Dieu à savoir « Depuis le sien de ta mère, je te connaissais »« Le Seigneur est mon berger », « Premiers pas »« Donne-nous notre pain de ce jour », « Complicité », « La Sunammite », etc.

«  A travers ces tableaux, Dieu veut nous montrer qu’il prend soin de nous comme une Maman. Il ne désespère pas de nous. J’ai voulu montrer cette douceur de Dieu, le cœur d’une mère », a expliqué l’artiste peintre.

La première exposition de vernissage de Sonia Kouassi Ahounou s’était déroulée en 2017 autour du thème « La splendeur de la création ».

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Bouaké: Des gardes pénitentiaires ont bénéficié d’une formation de renforcement de capacités sur les droits de l’homme

Le commissaire général du festival des arts est de la culture Dan a procédé presse, au lancement officiel de la 2è édition du « Tonkpi Nihidaley »

Grand- Lahou: La radio régionale des Grands Ponts à l’arrêt depuis deux mois

Yopougon: Un élève sous-officier gendarme poignardé à mort par son collègue

Khashoggi: la Turquie insiste sur le caractère prémédité du meurtre