Adou Richard (procureur de la république près le tribunal d'Abidjan) ''La liberté de la presse a des limites''
0
 

Adou Richard (procureur de la république près le tribunal d'Abidjan) ''La liberté de la presse a des limites''

Frédéric Gore Bi/RTI1 | Lu 299 fois | Publié

Selon le classement 2017 de Reporters sans frontières,la Côte d'Ivoire occupe la 86e place sur 180 pays dans le classement de la liberté de la presse. Mais que referme la notion de liberté de presse? Quelles en sont les limites? Et quelle garantie pour une presse libre en Côte d'Ivoire? Quel est le rôle du procureur de la république dans le maintien de la liberté de la presse? C'est pour répondre à toutes ces questions que le procureur de la république près le tribunal de première instance d'Abidjan était l'invité du magazine du dimanche. Pour le magistrat, ''la liberté de la presse a des limites''.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Madagascar: l'opposant Rajoelina exige la date de la présidentielle anticipée

Ghana-Burkina: Les essais de mise en service de la ligne d’interconnexion électrique Bolgatanga-Ouagadougou débuteront lundi

Côte d’Ivoire : Brahima Soro assure qu'il "demeure le président" de l’UPCI et accuse le dissident Yacou Sidibé d’être "manipulé"

Nigeria : des attaques suicide perpétrées par des fillettes

Le bureau politique du PDCI-RDA qui s'est tenu ce dimanche, décide du report du 13 ème Congrès ordinaire après l'élection présidentielle de 2020.