Le chantre Constance dévoile son nouvel opus "Pour sa gloire"
0
 

Écouter
Le chantre Constance dévoile son nouvel opus

Le chantre Constance dévoile son nouvel opus "Pour sa gloire"

Didier N'Doli | didier.ndoli@rti.ci | Lu 281 fois | Publié

Le chantre Constance dévoilera son nouvel opus "Pour sa gloire" pour cette fin d’année à l’occasion d’un double événement le Vendredi 22 Décembre 2017 à 20H à Ivotel Plateau. Un concert d’adoration doublé de la sortie de son nouveau CD intitulé "Pour sa gloire". C'est en effet, un cri de cœur pour la manifestation de l'esprit de Dieu dans le cœur humain.

Quand l’Esprit de Dieu est là, les cœurs se convertissent à Dieu, les vies changent et la paix peut s’expérimenter véritablement. Le concert du 22 décembre 2017 sera suivi d'une dédicace du nouveau CD. Ce sera l'occasion pour le public ivoirien de communier avec Dieu sous la conduite de Constance, servante de Dieu par la Chanson.

C'est en 1989, alors qu'elle était encore au Collège que Constance fait son entrée sur la scène musicale avec l'album "L'Humanité est troublée" enregistré en duo avec Mathieu Bédé. En 1991, elle démarre une carrière solo avec “Louez éternelle”, l'album qui la révélera à la Côte d'Ivoire et à l'Afrique francophone.

Elle enchaîne plusieurs albums en poursuivant en parallèle études et carrière musicale. Après son mariage en 1994 et le début d'une expérience professionnelle en tant qu’enseignante de langue anglaise, sa carrière musicale prend une nouvelle tournure en 2005 avec l'album "Je Puis tout" dont le titre "Je lève les yeux" totalise sur le canal internet Youtube une audience de près de 7.5 millions de vues.

En 2008, elle crée, l'École des Adorateurs, un centre de formation dont le but est de susciter une nouvelle génération de leaders dans l'adoration de Dieu. Constance dirige avec son époux Louis Serge Aman, l'association Constance Gospel Organisation ainsi que la communauté chrétienne évangélique dénommée "Assemblée des Adorateurs". 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Côte d’Ivoire : Lancement d’une opération de délivrance gratuite d’acte de naissance dans le canton Gblo (Bouaké)

Cameroun : l'ambassadeur des Etats-Unis convoqué par les autorités (source gouvernementale)

Côte d’Ivoire : 300 postes sur 710 seront supprimés en fin juillet 2018 à la caisse nationale de compte d'épargne (CNCE), selon le Directeur général

Côte d’Ivoire : Une plateforme de la société civile sensibilise sur les méfaits de la drogue à Agboville

Egypte : un journaliste condamné à 10 ans de prison