Le rappeur américain Craig Mack décédé
0
 

Écouter
Le rappeur américain Craig Mack décédé

Le rappeur américain Craig Mack décédé

Polus Agathon | polus.koui@rti.ci | Lu 300 fois | Publié

Une légende du rap américain s'en est allé : Craig Mack. Le MC, âgé de 46 ans, s'est éteint, lundi dernier, des suites d'une crise cardiaque.

Le rappeur New-Yorkais Craig Mack est décédé lundi 12 mars d'une crise cardiaque, à l'âge de 46 ans. C'est son producteur, Alvin Toney, qui a confirmé son décès au quotidien New York Daily News. D'après le journal, le rappeur a vécu ses derniers jours à l'hôpital de Walterboro, en Caroline du Sud, où il résidait.

Né dans le New Jersey, Craig Mack avait commencé sa carrière de rappeur en 1992. Deux ans plus tard, il connaissait un succès retentissant avec son tube "Flava in Ya Ear" (ci-dessous), déjà repris et remixé par plusieurs stars du hip-hop. À ses débuts, Craig Mack avait été épaulé par Puff Daddy et était par la suite devenu une figure emblématique de Bad Boys Record, le label créé par "Diddy".

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Côte d'Ivoire: Belmonde Dogbo, députée de Guiberoua annonce le décès d'une fillette dans l'effondrement d'une maison suite aux pluies diluviennes

Côte d'Ivoire : Le Directeur Général des douanes menace de publier la liste des usagers frauduleusement immatriculés au Guichet Unique Automobile

Le PDCI appelle toutes les populations à observer le civisme et la solidarité à la suite de pluies diluviennes à Abidjan.

Le Professeur Hauhouot-Assepo élu président de l’Académie des Sciences des Arts des Cultures d’Afrique et des Diasporas Africaines (ASCAD).

Côte d'Ivoire : Le Président Alassane Ouattara regagne Abidjan ce mercredi soir, après son séjour en France (Présidence)