Le candidat Ouattara Dramane dit OD se retire de la course à la municipalité du Plateau
0
 

Écouter
Le candidat Ouattara Dramane dit OD se retire de la course à la municipalité du Plateau

Le candidat Ouattara Dramane dit OD se retire de la course à la municipalité du Plateau

Frédéric Goré-Bi/RTIinfo | Lu 2288 fois | Publié Il y a 26 jour(s)

Ouattara Dramane dit OD n’est plus candidat à la mairie du Plateau suite à son retrait de la course à l’élection des conseillers municipaux et régionaux du 13 octobre prochain. L’information a été donnée ce jeudi 30 août par le candidat.

En effet, selon un communiqué de presse diffusé et dont RTI Info a reçu une copie, Ouattara Dramane informe ses amis, les populations du Plateau et les ivoiriens du retrait de sa candidature. « C’est avec douleur et consternation que j’annonce ici la décision difficile de mon retrait de la course à l’élection des conseillers municipaux et régionaux du 13 octobre 2018 », indique la note.

Le concerné, explique le communiqué, a pris cette décision suite au choix sa formation politique, le Rassemblement des républicains (RDR), de présenter un autre candidat aux municipales au Plateau. « En militant discipliné et respectueux de la décision de mon parti pour lequel je milite depuis 1994 au Plateau, je me dois de m’en tenir à cet état de fait », précise Ouattara Dramane.

« En conséquence, je voudrais remercier mon équipe de campagne, mes hommes, mes compagnons de lutte, mes partenaires, les braves et vaillantes populations du Plateau, de Locodjro ; qui de près ou de loin n’ont cessé de me témoigner leur attachement. Je voudrais qu’ils trouvent l’expression de mon infinie reconnaissance », a-t-il ajouté dans le communiqué.

Le désormais ex-candidat a au travers de son communiqué, félicité le candidat retenu par son parti tout en lui adressant tous ses vœux de succès.

A noter que Ouattara Dramane dit OD avait procédé en juillet 2018 à l’ouverture officielle de sa permanence au Plateau et par la même occasion déclaré sa candidature à la mairie de cette commune, en présence de ses partisans.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Ouverture de l’Espace américain de l’Université de Cocody en vue d’aider au renforcement des capacités des étudiants

Un nouveau bâtiment de trois classes à l’école du village de Kpéhiri,village de la commune de Soubré

Ferkessédougou: Un père accepte l’inscription de sa fille au collège grâce à la médiation de la communauté musulmane

Macron conditionne tout accord commercial au respect de l'accord de Paris

Niakara : Une jeune femme nuitamment agressée au poignard à son domicile