Un grave accident de la route à San Pedro fait un mort et 18 blessés
0
 

Écouter
Un grave accident de la route à San Pedro fait un mort et 18 blessés

Un grave accident de la route à San Pedro fait un mort et 18 blessés

AIP | Lu 253 fois | Publié Il y a 22 jour(s)

Un grave accident de la route, provoqué par deux taxis urbains, en excès de vitesse sur le boulevard principal de la ville de San Pedro, a causé dimanche le décès d’une passagère et fait 18 blessés, dont certains ont été admis en réanimation aux urgences du Centre hospitalier régional (CHR).

Survenu à 15H08, au niveau de la station d’essence ‘’Petroci’’ de la zone industrielle de la ville, cet accident, selon des témoins, est la faute exclusive des chauffeurs de trois taxis, roulant à vive allure et refusant de se laisser dépasser.

Au final, l’un des trois arrive à s’échapper et les deux autres, ne parvenant pas à maîtriser leurs véhicules, finissent par une chute dans le gros ravin central, où ces ils entrent en collision.

L’on dénombre à bord de ces deux véhicules 19 personnes, dont les deux chauffeurs. Le  décès d’une jeune femme est enregistré sur place et les 18 blessés, dont trois bébés, sont conduits au CHR. Les victimes ont été secourues par des passants et les sapeurs-pompiers du Centre de secours d’urgence (CSU) de San Pedro

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

RDC : Les enfants rejoignent "volontairement" les groupes armés (ONG)

Venezuela : Maduro annonce l'expulsion du chargé d'affaires américain

Soudan : Une femme tuée dans une "attaque" contre un camp de déplacés (Amnesty)

Sénégal : Les étudiants de l’Université de Dakar décrètent une "grève illimitée" à la suite de la mort de leur "camarade" Fallou Séne

Maroc : l'ex-chef de la diplomatie élu à la tête du patronat