Le grand marché de Soubré échappe à un nouvel incendie
0
 

Écouter
Le grand marché de Soubré échappe à un nouvel incendie

Le grand marché de Soubré échappe à un nouvel incendie

AIP | Lu 3384 fois | Publié

Le grand marché de Soubré échappe à un nouvel incendie

Dans la soirée du dimanche, un individu non identifié a tenté de mettre le feu à des sachets plastiques d’un magasin aux environs de 19h, avant de prendre la fuite.

Selon le président local de la fédération nationale des commerçants de Côte d’Ivoire (FENACCI), Koffi Koffi Jean Jacques, c’est aux environs de 19 h30, un des gardiens ayant à charge la surveillance du marché a donné l’alerte qu’un individu qui a réussi à prendre la fuite avait mis le feu à des sachets plastiques d’un magasin dans le but de provoquer un incendie dans le grand marché.

« L’individu avait déjà enflammé une bâche noire pour la propagation du feu sous un hangar. Heureusement, qu’un autre commerçant de passage a réussi à maîtriser l’incendie en se brulant les bras légèrement. Sur le lieu, l’individu a abandonné un sac contenant du carton et la boite d’allumette qui ont servi à enflammer la bâche », indique  Koffi Koffi Jean Jacques.

La police saisie a procédé au constat d’usage et une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire. Le marché de Soubré a été ravagé par un incendie en février, rappelle-t-on.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Lakota : Le préfet a invité les enseignants exerçant dans la localité à incarner les valeurs morales, notamment de probité, d'honnêteté.

Le parlement des jeunes de Côte d’Ivoire invite tous les candidats à l’apaisement

Trump recevra le numéro 2 du ministère de la Justice à Washington jeudi (porte-parole)

Un jeune Palestinien tué à Gaza par des tirs israéliens près de la frontière

La ministre Mariatou Koné a procédé, dimanche à Amanvi, à 40 km de Bondoukou à la pose de la première pierre de l’IFEF