Joël Hounsinou, nouveau Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire
0
 

Écouter
Publicite
Joël Hounsinou, nouveau Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire

Joël Hounsinou, nouveau Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire

Lacinan Ouattara | Lu 6112 fois | Publié

Joël Hounsinou est nommé depuis le 29 mai dernier, Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire, selon un communiqué de l’entreprise en date du mercredi 10 juin 2020.

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce d’Abidjan (ESCA) et de l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro, Joël Hounsinou a débuté sa carrière au sein des cabinets d’audit Arthur Andersen et Coopers & Lybrand avant de rejoindre le Groupe Bolloré en 1995. 

"Je suis très honoré de la mission qui m’a été confiée et de la confiance qui m’est accordée. Grâce aux équipes expérimentées de la Côte d’Ivoire, je mettrai tout en œuvre pour maintenir le leadership et accroître les performances de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire" s’est réjoui Joël Hounsinou. "Dans le respect des engagements de notre entreprise et pour soutenir la croissance économique de la Côte d’Ivoire, nous allons contribuer à la poursuite de nos investissements structurants, à la conduite des projets sociaux et environnementaux importants et à la promotion d’une conduite transparente des affaires." a poursuivi le nouveau Directeur général Bolloré Transport & Logistics Côte D’Ivoire.

Ce cadre a précédemment occupé les fonctions de Directeur général adjoint de cette filiale aux côtés de Pierre Bellerose, le Directeur régional pour la région Côte d’Ivoire - Burkina Faso. 

Joël Hounsinou est un habitué de la maison puisqu’il totalise 25 années de carrière au sein du Groupe Bolloré dans lequel il a occupé des postes stratégiques notamment à Sitarail où il a été Directeur général pendant six ans.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une baisse de 54% de nouvelles infections au Sida enregistrée en Côte d’Ivoire entre 2011 et 2019 (ONU)

Début d’indemnisation de 49 ex-contractuels de la mairie de Tiassalé

Cinq cents producteurs de la région du Cavally formés sur le changement climatique

JNCE: Le gouvernement signe une convention avec une structure sur l’organisation de la 4ème édition

Le comité de veille et de suivi de la cohésion sociale de Sipilou installé

Publicite
Publicite