Alain Addra (SG de l'Assemblée Nationale) "l'APF a un rôle à jouer dans la promotion de la démocratie en Afrique francophone."
0
 
Publicite

Alain Addra (SG de l'Assemblée Nationale) "l'APF a un rôle à jouer dans la promotion de la démocratie en Afrique francophone."

RTI 1 | Lu 4902 fois | Publié

L’Assemblée Parlementaire Francophone a été créée en 1967. 52 ans après sa création, quel est le bilan de cette organisation? A t-elle un impact réel dans l'évolution démocratique des pays membres? L'APF est-elle encore utile?

Invitée de Gabrielle Zani dans « Instant Vérité », Alain Addra (Secrétaire général de l'Assemblée Nationale) " a affirmé que l'APF a encore matière à évoluer, à se déployer sur le terrain après 52 ans d'exercice. Pour lui en effet, l'organisation a son rôle à jouer dans la promotion des droits humains et de la démocratie en Afrique francophone.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le manager du village SOS d’Aboisso plaide pour plus d’engagement envers sa structure

Les éléments des forces de défense et de sécurité (FDS( veulent améliorer leurs relations avec la population de Tiébissou par le sport

L’ONG Care International expose ses actions en faveur des communautés rurales de Soubré

Le ministre Siandou Fofana fait don de 300 kits alimentaires aux veuves du quartier Sodeci à Agnibilékrou

La commission régionale du Conseil national des droits de l’homme de Côte d’Ivoire (CNDH-CI) sensibilise la population de Soko à la cohésion sociale

Publicite
Publicite