Kwasi Appiah nouveau sélectionneur national du Ghana
0
 

Écouter
Kwasi Appiah nouveau sélectionneur national du Ghana

Kwasi Appiah nouveau sélectionneur national du Ghana

AIP | Lu 1044 fois | Publié

Kwasi Appiah a été nommé nouveau sélectionneur du Ghana en remplacement du Serbe Goran Stevanovic, limogé, a indiqué mercredi la Fédération ghanéenne de football (GFA).

Kwasi Appiah, ancien défenseur et capitaine des \"Black Stars\" (surnom de la sélection du Ghana) assurait l\'intérim au poste de sélectionneur après le limogeage le 19 mars mars dernier dE Stevanovic, dont il était l\'assistant.

Stevanovic, recruté en février 2011 pour un contrat de deux ans, a fait les frais de l\'élimination du Ghana en demi-finale de la CAN-2012 par la Zambie, future vainqueur de la compétition.

Le Ghana considéré comme l\'un des favoris avait finalement terminé 4e de cette CAN.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Samba Coulibaly, ex-maire élu de Daloa, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration du BNETD.

Lancement de la plateforme Refinitiv de Thomson Reuters pour la diffusion des flux des données boursières à Abidjan.

N'Gouan Aka Mathias, ex-Maire de Cocody, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration de la Poste de Côte d'Ivoire.

La réouverture de la poste de Tafiré permet l’accès des habitants à la presse écrite

Des populations de Dabakala suggèrent le raccordement de cette localité au fleuve Comoé pour résoudre les problèmes d’approvisionnement eau courante