Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)
0
 

Écouter
Publicite
Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)

Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)

Boris Odilon BLE/RTI Info | Lu 5246 fois | Publié

Le groupe international MAZARS, spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil, a dévoilé le mercredi 21 octobre sa nouvelle identité de marque, simultanément dans plus de 90 pays et territoires. Ce changement marque un tournant décisif après 75 ans d'existence.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Les Comités de soutien à l’allaitement de la Marahoué bénéficient d’une formation sur l’impact socio-économique de la COVID-19

Covid-19 : Un rapport présente les capitaux privés et les fonds en capital-risque comme des opportunités d’investissement (communiqué)

La Coalition des entreprises équipe ses membres pour des tests du VIH/Sida et d’hépatite B

Les prix de l’essence et du gasoil inchangés pour le mois de décembre 2020

Une coopérative agricole fait don de matériels médicaux à l’hôpital général de Bonon

Publicite
Publicite