Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)
0
 

Écouter
Publicite
Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)

Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)

Boris Odilon BLE/RTI Info | Lu 5188 fois | Publié

Le groupe international MAZARS, spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil, a dévoilé le mercredi 21 octobre sa nouvelle identité de marque, simultanément dans plus de 90 pays et territoires. Ce changement marque un tournant décisif après 75 ans d'existence.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

La géo-information nécessaire à la gestion efficace des ressources en eau (CNTIG)

MLS 2020: La Coalition des entreprises de Côte d’Ivoire organise une campagne de sensibilisation et de dépistage du VIH/Sida

Une usine de broyage de cacao ouverte à Duékoué

Bientôt une plateforme de formation en ligne pour les chefs d’établissement d’enseignement secondaire

Violences contre un producteur noir en France: des policiers présentés à la justice

Publicite
Publicite