Visite d’Etat : "Faites confiance à nos institutions qui travaillent pour des élections apaisées en Côte d’Ivoire" (Alassane Ouattara)
0
 

Écouter
Publicite
Visite d’Etat :

Visite d’Etat : "Faites confiance à nos institutions qui travaillent pour des élections apaisées en Côte d’Ivoire" (Alassane Ouattara)

RTI Info | Lu 1986 fois | Publié

Le Président Alassane Ouattara a demandé aux populations de faire confiance aux institutions de la République qui travaillent pour une élection présidentielle libre, démocratique, transparente et apaisée. Il a fait cette annonce à l’occasion du meeting tenu à M’Batto le vendredi 11 septembre 2020 dans le cadre de sa visite d’Etat dans la région du Moronou.

Le Chef de l’Etat ivoirien dit avoir pris note des préoccupations des populations du département de M’Batto. Il s’agit notamment du bitumage des axes routiers reliant le chef-lieu du département aux trois sous-préfectures, l’alimentation en eau potable, l’emploi des jeunes et l’autonomisation des femmes.

"Je prends l’engagement que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et pour intensifier les travaux dans les mois à venir" a rassuré le Président Alassane Ouattara.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je veux que la Côte d'Ivoire, notre pays, avance dans la paix (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Les élections auront bel et bien lieu le 31 octobre et nous allons les gagner (Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle de 2020)

Le Chef de terre de Ouangolodougou appelle les cadres du département à l’entente

L’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta de retour à Bamako

Les populations désertent la ville de Dabou après les affrontements inter-ethniques

Publicite
Publicite