5 véhicules et 43 motos pour la campagne du RHDP dans la Nawa.
0
 

Écouter
Publicite
5 véhicules et 43 motos pour la campagne du RHDP dans la Nawa.

5 véhicules et 43 motos pour la campagne du RHDP dans la Nawa.

Lacinan Ouattara | Lu 5416 fois | Publié

Le Directeur Régional de Campagne du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la région de la Nawa, Alain-Richard Donwahi a remis des véhicules et de motos aux équipes de campagne. Elles ont reçu leurs dotations au cours d’une cérémonie à Soubré le vendredi 9 octobre 2020.

Selon le Ministre Alain-Richard Donwahi, le RHDP est un parti à l’écoute  de ses militants et veut répondre aux aspirations profondes des Ivoiriens, à savoir la paix, la stabilité, le développement et l'unité .
"Le RHDP est un parti organisé. Il a donné des moyens à ses militants de bien travailler. C’est pour cette raison que vous recevez aujourd’hui ces engins"a-t-il expliqué. 
 
Le coordonnateur régional du RHDP a rappelé les motivations de la candidature du Président Alassane Ouattara et la légitimité du 3ème mandat. Il a exhorté les équipes  départementales de campagnes RHDP à faire fi des "provocations de l’opposition". 
 
Alain-Richard  Donwahi  a invité les récipiendaires du jour, à faire bon usage de ces véhicules et des motos. Il a appelé les équipes départementales de campagne à travailler massivement à la victoire du RHDP dès le premier  tour dans la Nawa.
 
Cinq véhicules de type 4x4 et 43 motos ont été remis aux délégations départementales  de Gueyo, Buyo, Meagui, Soubré 1 et 2.  Elles ont également reçu des enveloppes pour leur permettre de mener à bien leur mission.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le gouvernement britannique a annoncé aujourd'hui une série de mesures afin de limiter le pouvoir des géants du numérique

Donald Trump dit qu'il quitterait "bien sûr" la Maison Blanche si la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle était officiellement confirmée

Le gouvernement et le secteur privé s’accordent sur les grandes lignes de l’annexe fiscale 2021

L’UEMOA dote le ministère de l’Agriculture de 26 magasins de stockage

Cinq cas d’enfants abandonnés enregistrés dans la Marahoué

Publicite
Publicite