Football | Botafogo présente officiellement Salomon Kalou
0
 

Écouter
Publicite
Football | Botafogo présente officiellement Salomon Kalou

Football | Botafogo présente officiellement Salomon Kalou

Elie DION | Lu 6406 fois | Publié

En fin de contrat avec le Herta Berlin (2014-2020), Salomon Kalou a rejoint Botafogo à la fin de la saison. Le joueur de 34 ans s’est engagé avec le club omnisports brésilien Botafogo basé à Rio de Janeiro et occupe la 13e place du championnat brésilien.

Le samedi 15 Août il a été présenté au grand public. Après la cérémonie officielle, l’ex attaquant de Chelsea a décliné les motivations de son choix lors de la conférence de presse.

« J’ai de bonnes raisons de venir au Brésil car ma famille se trouve ici. Je remercie tous ceux qui ont rendus cela possible. C’est un privilège pour moi car Je n’ai pas choisi Botafogo, mais c’est le club qui m’a choisi. J’espère représenter dignement le club, j’espère le faire briller en mettant mon expérience à la disposition de jeunes joueurs très talentueux qui composent cette équipe » a-t-il déclaré face à des journalistes.

A l’en croire, les dirigeants du club attendent de lui un rôle de « locomotive » devant conduire l’équipe au sommet du football brésilien grâce à ses expériences acquises de différents championnats et Coachs.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Plus de 5 milliards FCFA de budget primitif 2021 pour la région de San Pedro

La pandémie du nouveau coronavirus a fait au moins 1.519.213 morts dans le monde depuis son apparition fin décembre 2019

Mali: le colonel Malick Diaw élu à la tête du Conseil national de transition (AFP)

L'Arabie saoudite affirme que ses alliés sont d'accord pour résoudre la crise du Golfe

Sahara occidental: la situation reste confuse après la rupture du cessez-le-feu

Publicite
Publicite