Ariel Sheney s'attaque au Palais de la Culture
0
 

Écouter
Ariel Sheney s'attaque au Palais de la Culture

Ariel Sheney s'attaque au Palais de la Culture

Dorcas LOBA (Stagiaire) | Lu 2719 fois | Publié

La conférence de presse de l’annonce officielle du concert ‘’Anitché’’ de l’artiste Coupé-décalé, Ariel Sheney s’est tenue ce mercredi 02 octobre 2019 à Abidjan. Le concepteur du ‘’Sympa’’ donne rendez-vous à tous ses fanatiques, le 02 novembre prochain pour un spectacle haut en couleur.

Organisé par deux grandes maisons de production, le concert Anitché se tiendra le 02 novembre prochain, au palais de la culture d’Abidjan-Treichville.

Anitché, (pour dire merci en langue Malinké), est pour l’artiste, l’occasion d’exprimer sa gratitude à tous ses fans, les ‘’Statois’’ comme il les a baptisés. Pour se faire, Ariel Sheney a promis offrir aux ivoiriens, un concert exceptionnel. « J’ai décidé cette année de donner ce que je n’ai jamais pu donner aux ivoiriens, ce concert sera l’un des plus mémorables de l’histoire » a-t-il assuré.

Selon les organisateurs, ce concert doit rassembler tous les faiseurs de Coupé-décalé, car comme l’a indiqué l’artiste au cours de la conférence, les réseaux sociaux ne traduisent pas la nature des rapports dans la vie réelle. « J’invite tout le monde, sans exception, à prendre part à ce concert. Je ne suis en discorde avec aucun artiste en Côte d’Ivoire, que tout le monde vienne pour qu’on fasse ce qu’on aurait dû faire depuis longtemps ». Une manière pour lui, de mettre fin aux spéculations et aux querelles qui menacent la pérennité du mouvement musical.

Rodrigue Liabi, CEO de Back Office, a rassuré les uns et les autres, quant aux dispositions qui seront prises pour garantir la sécurité et l’innovation, au cœur de l’évènement. « La configuration de la scène qu’on aura au palais, déjà ne sera pas celle qu’on a l’habitude de voir. Des surprises il y’en aura pour tous ceux qui viendront ».

La cérémonie de lancement, a abrité la vente aux enchères du premier ticket VIP, acquis au prix de 45.000 FCFA. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Alassane Ouattara réaffirme l’engagement de son pays à poursuivre des réformes initiées dans les domaines retenus dans le cadre du Compact

Burkina: des agents de santé entament dix jours de grève à compter de ce mercredi

La BAD annonce des investissements dans les infrastructures sportives en Afrique

Les députés valident des crédits budgétaires de plus de 1360 milliards Fcfa à 11 ministères

Le ministre du Budget annonce le recrutement de 12.000 nouveaux fonctionnaires en 2020