Les lauréats du tournoi de Golf des journées nationales du Cacao et du Chocolat recompensés.
0
 

Écouter
Les lauréats du tournoi de Golf des journées nationales du Cacao et du Chocolat recompensés.

Les lauréats du tournoi de Golf des journées nationales du Cacao et du Chocolat recompensés.

Lacinan Ouattara | Lu 2302 fois | Publié

Un tournoi de Golf, parrainée par Bolloré Transport & Logistics s’est tenu les 12 et 13 octobre 2019 en marge de la 6e édition des journées nationales du Cacao et du Chocolat organisée par le Conseil Café Cacao (CCC) du 30 septembre au 02 octobre 2019 à Abidjan. Les lauréats du tournoi professionnel ont reçu le 20 octobre dernier, à l’Ivoire Golf club, leurs récompenses, occasion pour l'entreprise de rappeler que près de 500 000 tonnes de cacao par ses services.

Kouamé Kouakou (1er), N’Guessan Laurent (2e), Koné Siaka (3e), N’Da Jean Claude (4e), Koutouan Evrard (5e) et Kra Kouadio (6e) ont reçu des trophées et des chèques.

Au cours de cette cérémonie, des équipes en Net et en Brut ont été également récompensées. Ce sont ainsi trois équipes pour le prix Brut et sept pour le prix Net qui ont été distinguées.

Pour Pierre BELLEROSE, Directeur Régional Côte d’Ivoire et Burkina Faso a rappelé que Bolloré Transport & Logistics met son savoir-faire au service de la filière cacao et réalise des performances exceptionnelles grâce à l’expertise de ses équipes, son système de gestion qualité hygiène et sécurité, et le respect des standards internationaux pour les matières premières.

L’entreprise a d’ailleurs traité 500.000 tonnes de cacao de la campagne 2018-2019 pour le compte des principaux exportateurs locaux et internationaux, à travers le port d’Abidjan.

 A l’occasion de ces journées nationales du caco et du chocolat, nous voulons partager à travers la compétition de golf, notre culture d’excellence aux compétiteurs et surtout aux jeunes talents pour en faire des champions de demain », a ajouté le Directeur Régional.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Nigeria: 28 morts dans un accident de la route dans le Nord

Algérie: Abdelmadjid Tebboune, ex-Premier Ministre de Bouteflika, élu Président au premier tour du scrutin (officiel)

Le Burkina Faso demande à nouveau à la France l'extradition de François Compaoré

Le RHDP invite la classe politique au respect du verdict de la cour africaine des droits de l’homme et des peuples

La police interdit la vente de pétards à Bouna