Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)
0
 

Écouter
Publicite
Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)

Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)

Boris Odilon BLE/RTI Info | Lu 5111 fois | Publié

Le groupe international MAZARS, spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil, a dévoilé le mercredi 21 octobre sa nouvelle identité de marque, simultanément dans plus de 90 pays et territoires. Ce changement marque un tournant décisif après 75 ans d'existence.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

La reine des Baoulé envisage un rapprochement entre Ouattara et Bédié

Covid-19 : Les autorités sanitaires s'inquiètent face au relâchement dans les mesures barrières

Les producteurs d’Abengourou inquiets des difficultés d’écoulement du cacao vers Abidjan

Un atelier pour la validation de l’avant-projet de loi portant code de l’élevage en Côte d’Ivoire prévu à Grand-Bassam

Abidjan abrite le premier atelier sur la “Charte graphique et l’identité visuelle de la CEDEAO”

Publicite
Publicite