L’UE Magic Tour sera l’occasion de promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens (A’salfo président de la Fondation Magic System)
0
 
Publicite

L’UE Magic Tour sera l’occasion de promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens (A’salfo président de la Fondation Magic System)

RTI 1 | Lu 1989 fois | Publié

L'UE Magc Tour est une caravane qui vise à promouvoir les valeurs communes entre la Côte d'Ivoire et l'Union Européenne telles que la paix, l'éducation, la démocratie, la protection de l'environnement, la justice. Cette caravane lancée le 12 avril à Abidjan va rentrer dans sa phase active à partir du 15 octobre pour sillonner 17 villes de l'intérieur du pays.

Invité de Marie-Laure N'Goran dans "La Page Culture" du samedi 12 octobre 2019, Traoré Salif dit A’Salfo, président de la fondation Magic Système a parlé de la caravane dénommée l’UE Magic Tour. Pour l’artiste, cette caravane sera l’occasion pour le groupe Magic System et les grands artistes qui les accompagnent de "promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens".

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je vais créer un fonds pour le financement des études supérieures (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Virus: 46 millions de Français sous couvre-feu, plus de 10.000 morts en Allemagne

Le chef de la diplomatie française va discuter paix et sécurité à Bamako

Guinée: Alpha Condé remporte la présidentielle avec 59% des voix (commission électorale)

Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie)

Publicite
Publicite