L’UE Magic Tour sera l’occasion de promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens (A’salfo président de la Fondation Magic System)
0
 

L’UE Magic Tour sera l’occasion de promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens (A’salfo président de la Fondation Magic System)

RTI 1 | Lu 1467 fois | Publié

L'UE Magc Tour est une caravane qui vise à promouvoir les valeurs communes entre la Côte d'Ivoire et l'Union Européenne telles que la paix, l'éducation, la démocratie, la protection de l'environnement, la justice. Cette caravane lancée le 12 avril à Abidjan va rentrer dans sa phase active à partir du 15 octobre pour sillonner 17 villes de l'intérieur du pays.

Invité de Marie-Laure N'Goran dans "La Page Culture" du samedi 12 octobre 2019, Traoré Salif dit A’Salfo, président de la fondation Magic Système a parlé de la caravane dénommée l’UE Magic Tour. Pour l’artiste, cette caravane sera l’occasion pour le groupe Magic System et les grands artistes qui les accompagnent de "promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens".

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

A Dakar, Sénégal et France s'accordent pour lutter contre l'immigration irrégulière

Cécila Trokpossou, 23 ans, vainqueur de Miss Nappy 2019

Washington et Séoul reportent leurs manoeuvres aériennes en "signe de bonne volonté" (Esper)

Burkina: 32 "terroristes neutralisés" lors de deux opérations (communiqué armée)

Nette amélioration dans la conservation des ressources naturelles des parcs nationaux d’Azagny et îles éhotilé (OIPR)