Nous souhaitons établir un plan de prévention et de gestion de catastrophes naturelles pour la commune de Grand-Bassam (Anne Lemaistre, Représentante Unesco)
0
 
Publicite

Nous souhaitons établir un plan de prévention et de gestion de catastrophes naturelles pour la commune de Grand-Bassam (Anne Lemaistre, Représentante Unesco)

| Lu 1984 fois | Publié

Après les fortes pluies qui ont arrosé les côtes ivoiriennes depuis plusieurs semaines, la cité balnéaire de Grand-Bassam. La lagune Ébrié et le fleuve Comoé ont débordé. Résultat : les quartiers historiques de l’ancienne capitale ivoirienne ont été inondés ; mettant ainsi les sites touristiques de la ville qui classée patrimoine mondial de l’UNESCO.

Invitée de Marie-Laure N'Goran dans "La Page Culture" du samedi 26 octobre 2019, Anne Lemaistre, représentante de l’Unesco à Abidjan est revenue sur les inondations dont a été victime la commune de Grand-Bassam après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur l’ancienne capitale de la Côte d’Ivoire, il ya de cela quelques semaines. "Nous souhaitons établir un plan de prévention et de gestion de catastrophes naturelles pour la commune de Grand-Bassam", a-t-elle indiqué

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je veux que la Côte d'Ivoire, notre pays, avance dans la paix (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Les élections auront bel et bien lieu le 31 octobre et nous allons les gagner (Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle de 2020)

Le Chef de terre de Ouangolodougou appelle les cadres du département à l’entente

L’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta de retour à Bamako

Les populations désertent la ville de Dabou après les affrontements inter-ethniques

Publicite
Publicite