La femme doit prendre toute sa place dans le développement du pays (Belmonde Dogo, Secrétaire d’Etat chargée de l’autonomisation de la femme)
0
 

La femme doit prendre toute sa place dans le développement du pays (Belmonde Dogo, Secrétaire d’Etat chargée de l’autonomisation de la femme)

RTI 1 | Lu 2279 fois | Publié

Invitée du « Magazine du dimanche » du journal télévisé de 13 Heures de RTI 1 du 16 février 2020, Myss Belmonde Dogo, secrétaire d’Etat chargée de l’autonomisation de la femme s’est exprimée sur les différents axes de développement dans le cadre de l’autonomisation de la femme.

Au micro de Hamza Diaby, elle a évoqué l’organisation récente du séminaire sur la stratégie nationale d’autonomisation de la femme en Côte d'Ivoire. Conférence au cours de laquelle, 5 axes ont été définies dont les plus importantes sont l’entrepreunariat et l’employabilité des jeunes filles.

Belmonde Dogo a aussi fait l’état des lieux en matière d’autonomisation des femmes et des jeunes filles en Côte d’Ivoire. « Le gouvernement a mené beaucoup d’actions, mais beaucoup reste à faire » a-t-elle indiqué.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Ouverture de la session extraordinaire de délivrance des cartes de journalistes professionnels

Coronavirus: 22 000 masques remis aux établissements scolaires du N’zi

COVID-19: La distribution des cache-nez aux fonctionnaires effective dans les pharmacies du Plateau

COVID-19 : Le taux de guérison oscille entre 50% et 53%, le taux de létalité autour de 1,11% (Ministère)

COVID-19 : Abengourou enregistre ses trois premiers cas

Publicité