Samy Succès victime d’un accident de la route
0
 

Écouter
Samy Succès victime d’un accident de la route

Samy Succès victime d’un accident de la route

Syntiche Kazon (Stg) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 667 fois | Publié

L’artiste zouglou Samy Succès a été victime d’un grave accident de circulation, dans la ville de San Pedro le dimanche 23 Février 2020, selon une publication de son manager Kevin Gbatégnon sur sa page Facebook.

“Samy Succès a eu un grave accident de moto depuis 3 heures du matin. Permettez-moi de ne pas mettre de photos. Les images sont insoutenables“ a-t-il fait savoir.

La veille, l’artiste s’est produit au Festival de San Pedro. C’est pendant son retour à Abidjan pour un autre spectacle que le drame a eu lieu. Après avoir été admis dans un centre de santé, aucune information n’a été révélé sur son état de santé actuel et le lieu de son hospitalisation. « On veut tenir l’endroit secret pour l’instant, on attend toujours les résultats des médecins » a confié son manager.

Même s’il n’a pas encore connu le grand succès à l’instar des groupes tels que Révolution ou Magic System, Samy Succès dit le Mbappé du zouglou reste néanmoins un repère dans la musique zouglou et comptabilise plusieurs titres à succès dont “Baykabolou“, “Raison de vie“ ou encore “Première chance“.


Prompt rétablissement à l’artiste !

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 2556 cas confirmés, 1302 guéris et 31 décès. (Ministère de la Santé)

Urgent | Coronavirus : 79 cas, 16 guéris et 01 décès enregistrés ce mercredi 27 mai 2020.

Ibrahim Sy Savané ex-Président de la HACA, nommé ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire en Tunisie (Conseil des Ministres).

Covid 19 : Le gouvernement préconise d’améliorer le suivi des élèves et des enseignants des villes de l’intérieur

Le Premier ministre Amadou Gon va très bien, il se repose (Porte parole)