Bruno Nabagné Koné : " C'est l'excellent bilan du RHDP qui fait peur à l'opposition."
0
 

Écouter
Bruno Nabagné Koné :

Bruno Nabagné Koné : " C'est l'excellent bilan du RHDP qui fait peur à l'opposition."

Lacinan Ouattara | Lu 2834 fois | Publié

À l'instar des délégations communales et sous-préfectorales de Kasséré et Boundiali, le coordonnateur principal du Rassemblment des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la région de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a officiellement investi les délégations départementales de Kouto samedi 22 février au siège local du parti. A cette manifestation, il a partagé avec les militants la vision du parti au pouvoir et montrer l’excellent bilan en près de dix années de pouvoir, présenté comme la hantise de l'opposition.

Plusieurs centaines de militants ont assisté à cette cérémonie qui a été l'occasion pour Bruno Koné de communier avec ses mandants de Kouto, mais aussi et surtout de mettre en mission les responsables des structures locales du RHDP nouvellement installés.

"Vous êtes maintenant officiellement mis en mission par la présidence du parti, il vous appartient de mériter la confiance mise en vous par le président Alassane Ouattara et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, en faisant en sorte que la victoire du RHDP ici soit des plus écrasantes en octobre 2020", a déclaré le coordonnateur principal de la région. 

Poursuivant, Bruno Koné a invité les délégués départementaux à être fiers du bilan du RHDP à la tête du pays et de le répéter partout pour convaincre les plus sceptiques. 

"En plus de 40 ans d'indépendance, il y a avait pas un seul kilomètre de bitume ici à Kouto, mais en seulement 10 ans, le RHDP a fait passer le bitume ici jusqu'à Tingrela. C'est ce bilan qui fait peur à l'opposition" a-t-il martelé. 

Le délégué départemental, Djakaridja Bamba, député suppléant de Kouto, a lors de son intervention, témoigné de la vitalité et de l'engagement des membres de sa délégation avec une augmentation de nombre de délégations de base, passées de 24 à 56 dans la Bagoué.

Il a promis faire plus, avant la présidentielle de 2020 où il entrevoit la victoire du RHDP avec un score dépassant les 90%.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Distribution de savon pour lutter contre le coronavirus à Aboisso

Covid 19: Une Ong offre des kits de lavage des mains à Man

Les Autorités de Daloa veillent au respect du couvre-feu et des mesures sanitaires prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus

Le préfet contrôle l’application des mesures sanitaires contre le COVID-19 dans les entreprises de San-Pedro

La Banque africaine de développement (BAD) approuve un financement de 62 millions d’euros pour l’électrification de plus de 1300 localités rurales