Il découpe les parties intimes d’une fillette de sept ans à Daloa
0
 

Écouter
Il découpe les parties intimes d’une fillette de sept ans à Daloa

Il découpe les parties intimes d’une fillette de sept ans à Daloa

AIP | Lu 7491 fois | Publié

Le commissariat du 3e arrondissement de Daloa a procédé, vendredi à l’interpellation d’un jeune de 19 ans, suspecté d’avoir tué et coupé les parties intimes d’une fillette de sept ans au quartier Gbelliville de Daloa.

Joint par l’AIP pour avoir les circonstances du drame, une autorité policière de la ville s’est refusée tout commentaire sans toutefois nier le fait. “Une enquête est en ce moment en cours, je ne peux pas communiquer sur la question”, a-t-elle justifié sa position.

Le présumé auteur du crime est aux mains des éléments du commissariat du 3e arrondissement qui saisiront le parquet de Daloa pour homicide volontaire sur une mineure à son encontre.

Le meurtre des enfants, les violences faites aux enfants sont légion à Daloa. Pour réduire la criminalité, la direction générale de la police nationale a déployé dans la localité un détachement du groupe mobile d’intervention, une unité d’élites de la police, indique-t-on.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

La mairie de San-Pedro offre 8000 kits scolaires à des élèves du primaire et du collège.

Un programme triennal de près 98 millions FCFA adopté par la mairie de San-Pedro

Un taxi finit sa course dans un fleuve à Guiglo: un mort

Le CHU de Yopougon fermé à partir de novembre pour une réhabilitation d'une durée de 36 mois à compter de janvier 2020.

Un tribunal militaire a condamné vendredi l'ancien chef d'état-major de Guinée équatoriale, Ruslan Hermes Nguema Oyana, à 18 ans de prison