Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés
0
 

Écouter
Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

AIP | Lu 1613 fois | Publié

La direction régionale des douanes ivoiriennes de Daloa a procédé, mercredi, à l’incinération de 1.72 tonne de produits prohibés composés de médicaments de qualité inférieure falsifiée notamment des paracétamols, des seringues, des thermomètres, de 12,5 kg de drogue, des gants, etc.

L’incinération a eu lieu, en présence d’un représentant du préfet de région, du substitut du procureur général de Daloa, de la gendarmerie, la police, les eaux et forêts et plusieurs autres services représentés à Daloa.

Le représentant du préfet s’est réjoui de cette bonne prise contre "les fossoyeurs de l’économie" et a invité les populations à collaborer avec les unités de lutte contre la contrefaçon.

Le substitut du procureur général a salué la collaboration entre les différentes unités de lutte contre la contrefaçon et la drogue qui permet aux services publics d’être plus performants dans la lutte contre la contrefaçon à Daloa.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le préfet de Bouna initie la redynamisation de la radio

Un projet d’alphabétisation fonctionnelle et de renforcement des capacités de groupements agricoles féminins lancé à Korhogo

Dabou : Des associations de la société civile renforcent leurs capacités pour la consolidation de la paix

Les élèves du lycée de Grabo en grève pour protester contre le déficit d’enseignants

Venezuela: les bureaux de l'opposant Guaido perquisitionnés (opposition)