Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés
0
 

Écouter
Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

AIP | Lu 1933 fois | Publié

La direction régionale des douanes ivoiriennes de Daloa a procédé, mercredi, à l’incinération de 1.72 tonne de produits prohibés composés de médicaments de qualité inférieure falsifiée notamment des paracétamols, des seringues, des thermomètres, de 12,5 kg de drogue, des gants, etc.

L’incinération a eu lieu, en présence d’un représentant du préfet de région, du substitut du procureur général de Daloa, de la gendarmerie, la police, les eaux et forêts et plusieurs autres services représentés à Daloa.

Le représentant du préfet s’est réjoui de cette bonne prise contre "les fossoyeurs de l’économie" et a invité les populations à collaborer avec les unités de lutte contre la contrefaçon.

Le substitut du procureur général a salué la collaboration entre les différentes unités de lutte contre la contrefaçon et la drogue qui permet aux services publics d’être plus performants dans la lutte contre la contrefaçon à Daloa.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Signature de partenariat entre la Caisse des dépôts et consignations de Côte d’Ivoire et la Caisse nationale d’assurance maladie (IPS-CNAM)

Les 600 employés de la Compagnie industrielle du bois (CIB) de Gagnoa au chômage plaident pour la réouverture de l’usine

Le gouvernement avisera après les propositions des parties prenantes au dialogue politique ( Primature)

Nord du Burkina Faso: une trentaine de tués, dont 24 dans une église

Niger: 20 morts dans une bousculade au cours d'une distribution de vivres à des réfugiés