Forum Les Héroïnes 2019 : Entrepreneures et cadres ivoiriennes invitées à œuvrer pour le changement
0
 

Écouter
Forum Les Héroïnes 2019 : Entrepreneures et cadres ivoiriennes invitées à œuvrer pour le changement

Forum Les Héroïnes 2019 : Entrepreneures et cadres ivoiriennes invitées à œuvrer pour le changement

Dorcas LOBA (Stagiaire) | Lu 2187 fois | Publié

La deuxième édition du forum « Les Héroïnes » se tiendra le 24 septembre 2019 à Abidjan. Organisé en partenariat avec la Confédération Générale des Entreprises Ivoiriennes (CGECI), l’évènement a pour but d’inciter les cadres et entrepreneures ivoiriennes à être actrices du changement.

Former la génération des femmes leaders de demain en leur donnant les outils pour déployer leur plein potentiel dans la société, dans leurs carrières et entreprises. C’est la mission que s’est assignée le forum ‘’Les Héroïnes’’ qui réunit plus de 200 femmes ivoiriennes chaque année depuis deux ans. Cette année, le forum place le changement au cœur de son programme sous l’impulsion de la digitalisation dans la gestion des entreprises.

Entre témoignages, panels de discussions de haut niveau et ateliers de développement personnel et professionnel, ce rendez-vous est un cadre de formation et d’inspiration pour femmes entrepreneures et cadres à fort potentiel.

Trois entrepreneures ivoiriennes les plus innovantes parmi les dix meilleurs projets retenus, recevront le Prix Sisley à cette occasion. Un jury sera chargé de les sélectionner selon le degré d’innovation du projet, sa viabilité financière et le degré de viabilité de l’entreprise. Chaque lauréate recevra un prix financier pour soutenir le développement de son projet afin d’être actrice du changement en Côte d’Ivoire.

Notons que le forum verra la participation de plusieurs personnalités dont le Ministre Ramata Bakayoko-Ly, Ministre de la femme, de la famille et de l’enfant ainsi que bien d’autres figures de l’écosystème entrepreneurial et administratif en Côte d’Ivoire.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Port obligatoire de casques dans le Bounkani: Le préfet invite les populations à y adhérer pour la préservation de leur vie

Le système de récépissé d’entreposage expliqué aux acteurs de Tanda

La plateforme électronique de la Caisse nationale de prévoyance sociale présentée à Bondoukou

Daoukro: Les sinistrés des inondations exhortés à quitter les zones à risques

Les élèves Dabou sensibilisés sur le cancer du col de l’utérus