Immobilier: Lancement d’un vaste programme de construction de logements dans la commune de Songon
0
 

Écouter
Publicite
Immobilier: Lancement d’un vaste programme de construction de logements dans la commune de Songon

Immobilier: Lancement d’un vaste programme de construction de logements dans la commune de Songon

Frederic Goré-Bi/RTIinfo | Lu 5228 fois | Publié

Un vaste programme immobilier vient d’être lancé à Songon, l’une des treize communes du District autonome d’Abidjan. Baptisé ‘’Cité Singo’’, ce programme qui compte près de 300 logements a été initié par le Groupe Diomandé Mariam et Frères (GDMF). La cérémonie de remise de clé de la villa témoin s’est déroulée le 13 octobre à Songon Kassemblé, village qui abrite le site du projet, en présence des autorités politiques, administratives et coutumières de la localité.

La promotion immobilière compte plusieurs types de logements. A savoir, les logements sociaux, économiques et de haut standing. La politique du prix pratiqué par les promoteurs, rend accessible les logements à toutes les couches socio-professionnelles et économiques.
Ce sont à ce jour, près d’une vingtaine de logements qui ont été souscrits par les agents du groupe CIE-SODECI. Ce qui donne encore un attrait à la commune de Songon et notamment au village de Kassemblé qui est en plein essor dans le domaine immobilier.

Les travaux de construction de l’ensemble de l’opération ont déjà débuté et vont rentrer dans la phase active. Les premiers logements seront livrés dans le premier trimestre de 2021.
L’entreprise GDMF qui pilote cette opération jouit d’une excellente expérience dans le domaine de la construction immobilière au regard des précédents programmes qu’elle a eu à réaliser.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une marche silencieuse au lycée Sainte Marie en mémoire des victimes du SIDA

La quinzaine des droits de l’Homme du CNDH débute par la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le sida

La section du Regroupement des acteurs ivoiriens des droits de l’homme (RAIDH) relève les actions de prévention de la crise électorale à Aboisso

Une organisation déplore le refus des personnes vivant avec le VIH de fréquenter les hôpitaux à cause du Covid-19

Un fonds de 20 milliards FCFA pour le développement des petites et moyennes entreprises (PME) ivoiriennes

Publicite
Publicite