Football | CAN Féminine : La CAF étend la compétition à 12 équipes
0
 

Écouter
Football | CAN Féminine : La CAF étend la compétition à 12 équipes

Football | CAN Féminine : La CAF étend la compétition à 12 équipes

sport-ivoire | Lu 1779 fois | Publié

Après la réunion du Comité Exécutif de la Confédération Africaine tenue ce mercredi 17 Juillet au Caire en Egypte, pays hôte de la CAN 2019, la CAF a décidé d’élargir le nombre de participants de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin à 12 équipes.

Après la Coupe d’Afrique des Nations masculine, c’est au tour de la CAN Féminine d’élargir son nombre de participants. A 8 équipes depuis 1991, date de la première édition de la compétition, la 14e édition de la compétition qui se tiendra au Congo verra la participation de 12 équipes.

L’annonce a été donné par le président de la CAF Ahmad Ahmad. « Avec Comité Exécutif de la CAF, nous avons pris une grande décision aujourd'hui. La Coupe d’Afrique des Nations féminine va maintenant engager 12 équipes au lieu de 8 équipes jusqu'à présent » peut-on lire sur le compte twitter du Président.

https://twitter.com/AAhmad_CAF

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Thaïlande: un des principaux opposants devant la justice pour infraction au code électoral

Le Haut commissariat pour les réfugiés (HCR) renforce les capacités des responsables des services administratifs des maries sur l’apatridie

Le personnel administratif du lycée d’Agnibilékrou formés à l’élaboration d’une fiche de poste

La direction générale des impôts (DGI) encourage les petites et moyennes entreprises (PME) à se formaliser et à bénéficier de « l’amnistie fiscale »

La cellule civilo-militaire de Bouaflé installée