Sara 2019 : Près de 1 300.000 T de produits agricoles traitées par Bolloré Transport & Logistics en 2019.
0
 

Écouter
Sara 2019 : Près de 1 300.000 T de produits agricoles traitées par Bolloré Transport & Logistics en 2019.

Sara 2019 : Près de 1 300.000 T de produits agricoles traitées par Bolloré Transport & Logistics en 2019.

Lacinan Ouattara | Lu 4902 fois | Publié

Du 22 novembre au 1er décembre 2019, se tient à Abidjan, la 5ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan (SARA). Bolloré Transport & Logistics prend part à cet événement très attendu des agriculteurs et des acteurs du monde agricole. Une occasion pour le groupe d’annoncer sa contribution au secteur agricole avec près de 1,3 million de tonnes de produits traités au cours de cette année.

Partenaire stratégique de la filière agricole, Bolloré Transport & Logistics propose, lors de cet évènement, des solutions logistiques de bout en bout pour une meilleure optimisation du processus d’exportation. La barre du million tonnes de produits agricoles a été franchie pour le compte des principaux exportateurs ivoiriens et internationaux.

"Grâce à ses innovations et au savoir-faire de ses équipes, Bolloré Transport & Logistics réalise des performances exceptionnelles et est devenu un acteur indispensable dans l’industrialisation de la filière agricole, maillon essentiel de l’économie de la Côte d’Ivoire", indique Pierre BELLEROSE, Directeur Régional Côte d’Ivoire – Burkina Faso.

Au regard de ses offres compétitives, une maîtrise des coûts logistiques et un meilleur accès à des services pour des petites et moyennes entreprises (PME), la compagnie reste un soutien pour les opérateurs de la Côte d’Ivoire, du Burkina et du Mali.

« Notre présence sur la chaine logistique fait de nous un partenaire de choix pour le développement d’activités d’opérateurs intervenant dans la grande distribution, l’industrie pharmaceutique, l’industrie minière, les télécommunications et la restauration… », a ajouté M. Bellerose.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le sous-préfet de Nassian en tournée de mobilisation des population pour leur ralliement au Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH

Vers la création d’un fonds panafricain du tourisme

Les élus du Tchologo appelés à privilégier la cohésion autour des questions de développement

Le cancer du sein ne doit plus être un drame (Prof Didi Coulibaly)

Nouveau coronavirus: premiers cas au Koweït et à Bahreïn (officiel)