Sidi Touré (Ministre) : "Le programme social du gouvernement comporte 156 actions qui visent à transformer le vécu social des ivoiriens"
0
 

Sidi Touré (Ministre) : "Le programme social du gouvernement comporte 156 actions qui visent à transformer le vécu social des ivoiriens"

RTI 1 | Lu 3069 fois | Publié

Le Programme Social du Gouvernement 2019-2020 traduit la volonté du Président de la République, d’intensifier l’action sociale du gouvernement. Il s’agit à travers des mesures fortes de répondre aux attentes des Ivoiriens en rendant les services sociaux plus perceptibles par les populations d’accentuer la lutte contre la pauvreté et d’améliorer l’impact social de l’action gouvernementale.

Invité du "Magazine du Dimanche", le ministre Sidi Touré a expliqué les grands axes du programme social du gouvernement. En sa qualité de porte-parole du gouvernement, il a indiqué que ce programme social comporte ‘’156 actions, 67 projets et 57 mesures qui visent à transformer le vécu social des ivoiriens".

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le CHU de Yopougon fermé à partir de novembre pour une réhabilitation d'une durée de 36 mois à compter de janvier 2020.

Un tribunal militaire a condamné vendredi l'ancien chef d'état-major de Guinée équatoriale, Ruslan Hermes Nguema Oyana, à 18 ans de prison

Burkina: cinq hommes des forces de l'ordre tués dans une double attaque

La 2e édition du Forum international coaching 4 Africa s’ouvre en décembre

Les travaux de la réouverture de l’embouchure de Grand-Bassam débutent en novembre