Ana Ballo (RTI Distribution) : " Nous voulons réfléchir à un vrai mécanisme d'industrialisation de l'audiovisuel africain.
0
 

Ana Ballo (RTI Distribution) : " Nous voulons réfléchir à un vrai mécanisme d'industrialisation de l'audiovisuel africain.

RTI Info / Lacinan Ouattara | Lu 2916 fois | Publié

Abidjan Film Summit, une nouvelle plateforme pour des échanges entre le milieu de la finance, les banques et les producteurs de contenus audiovisuels. La première édition se tiendra le 28 mai 2019 dans la capitale ivoirienne. Le pays invité est le Nigeria, 2e plus grand producteur de fictions au monde devant Hollywood. Au menu, discussions, panels, B to B et refléchir surtout à un business model adapté pour une vraie industrialisation de l'audiovisuel. Le thème est : " Le financement du contenu audiovisuel et cinématographique en Afrique subsaharienne, quel modèle économique". Ana Ballo, Directrice de RTI Distribution donne plus de détails sur ce rendez-vous qui se tient avant le Discop 2019 à Abidjan.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

L'ONG Echo Médias envisage une campagne nationale de promotion du dépistage et du diagnostic précoce du cancer du sein

Des femmes de médias africains renforcent leurs capacités sur le leadership féminin à Rabat au Maroc

Des populations de Tanda sensibilisées sur l’apatridie par le Haut commissariat des nations unies pour les réfugiés (UNHCR)

Un mort et cinq blessés dans une collision entre deux véhicules poids lourds

Les populations riveraines de la Bia à Aboisso sommées de quitter les zones à risques (Directeur adjoint des usines d’Ayamé 1 et 2)