Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés
0
 

Écouter
Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

AIP | Lu 1941 fois | Publié

La direction régionale des douanes ivoiriennes de Daloa a procédé, mercredi, à l’incinération de 1.72 tonne de produits prohibés composés de médicaments de qualité inférieure falsifiée notamment des paracétamols, des seringues, des thermomètres, de 12,5 kg de drogue, des gants, etc.

L’incinération a eu lieu, en présence d’un représentant du préfet de région, du substitut du procureur général de Daloa, de la gendarmerie, la police, les eaux et forêts et plusieurs autres services représentés à Daloa.

Le représentant du préfet s’est réjoui de cette bonne prise contre "les fossoyeurs de l’économie" et a invité les populations à collaborer avec les unités de lutte contre la contrefaçon.

Le substitut du procureur général a salué la collaboration entre les différentes unités de lutte contre la contrefaçon et la drogue qui permet aux services publics d’être plus performants dans la lutte contre la contrefaçon à Daloa.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Un préjudice de plus 45 millions suite à un incendie dans un établissement scolaire de Ferkéssédougou

Près de 16 tonnes de produits prohibés saisis incinérés par les douanes à San-Pedro

La cérémonie officielle de la Journée internationale de la femme (JIF) se tiendra le 07 mars 2020 dans la commune d'Anyama

La seconde phase de la libération des alentours de l'aéroport Félix Houphouët-Boigny aura lieu en mars 2020 (Conseil des ministres)

Le rapatriement à Abidjan du corps de l'adolescent mort dans le train d'atterrissage d'un avion s'effectuera le 21 février (Conseil des Ministres)