Le centre de secours d’urgence du Guemon inauguré
0
 

Écouter
Le centre de secours d’urgence du Guemon inauguré

Le centre de secours d’urgence du Guemon inauguré

AIP | Lu 3577 fois | Publié

Le ministre de la Sécurité et de la protection civile, le Général Vagondo Diomandé, a procédé vendredi, à l’inauguration du centre de secours d’urgence du Guemon.

Cette caserne de Sapeurs-Pompiers Civils, a été entièrement financée par le Conseil régional à hauteur de 180 millions FCFA . Elle compte plusieurs bureaux, une salle d’infirmerie, un garage et des chambres pour les visiteurs.

Pour le Général de corps d’armée, l’ouverture des centres de secours d’urgence à travers le pays, vise à  rapprocher les secours des populations pour leur mieux être.

Le président du conseil régional, Serey Doh Celestin, a invité les populations du Guemon à une franche collaboration et à soutenir ces soldats du feu.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Un préjudice de plus 45 millions suite à un incendie dans un établissement scolaire de Ferkéssédougou

Près de 16 tonnes de produits prohibés saisis incinérés par les douanes à San-Pedro

La cérémonie officielle de la Journée internationale de la femme (JIF) se tiendra le 07 mars 2020 dans la commune d'Anyama

La seconde phase de la libération des alentours de l'aéroport Félix Houphouët-Boigny aura lieu en mars 2020 (Conseil des ministres)

Le rapatriement à Abidjan du corps de l'adolescent mort dans le train d'atterrissage d'un avion s'effectuera le 21 février (Conseil des Ministres)