Dr.Guibessongui N’Datien Séverin équipe plusieurs services publics de Niakara en matériels informatiques.
0
 

Écouter
Publicite
Dr.Guibessongui N’Datien Séverin équipe plusieurs services publics de Niakara en matériels informatiques.

Dr.Guibessongui N’Datien Séverin équipe plusieurs services publics de Niakara en matériels informatiques.

Lacinan Ouattara | Lu 6916 fois | Publié

Pour un service public plus efficace et performant à l’ère du digital, les équipements et les infrastructures sont des besoins essentiels. Le Directeur de Cabinet du Ministère de l’Économie Numérique et de la Poste, Dr. Guibessongui N’Datien Séverin a, à cet effet, fait un don de matériels informatiques à plusieurs services publics de Niakara.

Ce sont des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau et d’imprimantes qui ont été remis à la nouvelle Agence de la Poste Côte d’Ivoire de Niakara, à l’Inspection primaire et au Lycée municipal de la ville, dans le cadre du renforcement des capacités matérielles et opérationnelles des services publics du département de Niakara.

Prenant la parole, au nom des bénéficiaires de ces outils informatiques, Caroline Yapi Béath, Proviseur du Lycée municipale de NIAKARA a remercié le donateur et salué ses actions de développement au service du département.

"Grâce à vos dons, Monsieur le Directeur de Cabinet, nous allons améliorer nos conditions de travail pour un meilleur rendement de nos administrations respectives dans l’intérêt de nos usagers", a-t-elle dit.

Ce matériel informatique permettra également de faciliter le télétravail promu par le Ministère de l’Economie numérique en cette période de Covid-19. A cet effet, Dr. Guibessongui n’a pas manqué de passer des messages de sensibilisation appelant à respecter les mesures barrières pour se protéger de cette maladie.

Il a rassuré quant à la volonté du Gouvernement à poursuivra la dotation en matériels informatiques et équipements pour un accès au numérique pour tous.

 
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le manager du village SOS d’Aboisso plaide pour plus d’engagement envers sa structure

Les éléments des forces de défense et de sécurité (FDS( veulent améliorer leurs relations avec la population de Tiébissou par le sport

L’ONG Care International expose ses actions en faveur des communautés rurales de Soubré

Le ministre Siandou Fofana fait don de 300 kits alimentaires aux veuves du quartier Sodeci à Agnibilékrou

La commission régionale du Conseil national des droits de l’homme de Côte d’Ivoire (CNDH-CI) sensibilise la population de Soko à la cohésion sociale

Publicite
Publicite