La Fondation Magic System et l’Union Européenne lancent « UE MAGIC TOUR »
0
 

Écouter
La Fondation Magic System et l’Union Européenne lancent « UE MAGIC TOUR »

La Fondation Magic System et l’Union Européenne lancent « UE MAGIC TOUR »

Boris Odilon BLE/RTI Info | Lu 4704 fois | Publié

La Fondation Magic System et la délégation de l'Union Européenne (UE) en Côte d’Ivoire vont lancer ce vendredi 1er mars 2019 à Abidjan « UE MAGIC TOUR », une tournée nationale initiée pour permettre aux ivoiriens de connaitre davantage l’institution européenne. Une caravane qui va débuter le 14 avril prochain.

Selon un communiqué de la Fondation Magic System dont RTI Info a reçu copie, « l'objectif du projet est de renforcer la visibilité et la connaissance générale de l'UE, de ses valeurs et de ses actions en Côte d'Ivoire afin d'en faire un partenaire reconnu et respecté ». Cette activité devrait donc améliorer la perception qu'a le public ivoirien de l'UE et de son action en Côte d'Ivoire, en vue de renforcer son capital sympathie.

Pour un « UE MAGIC TOUR » réussi, les équipes de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire et celle de la Fondation Magic System ont multiplié les séances de travail ces dernières semaines. Rendez-vous est donc pris pour le lancement officiel.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

La mairie de San-Pedro offre 8000 kits scolaires à des élèves du primaire et du collège.

Un programme triennal de près 98 millions FCFA adopté par la mairie de San-Pedro

Un taxi finit sa course dans un fleuve à Guiglo: un mort

Le CHU de Yopougon fermé à partir de novembre pour une réhabilitation d'une durée de 36 mois à compter de janvier 2020.

Un tribunal militaire a condamné vendredi l'ancien chef d'état-major de Guinée équatoriale, Ruslan Hermes Nguema Oyana, à 18 ans de prison