Patrica Kalou (Commissaire général de la nuit ivoirienne du 7e art et de l'audiovisuel) : "Notre ambition est de relancer le cinéma en Côte d'Ivoire"
0
 

Patrica Kalou (Commissaire général de la nuit ivoirienne du 7e art et de l'audiovisuel) : "Notre ambition est de relancer le cinéma en Côte d'Ivoire"

RTI 1 | Lu 2489 fois | Publié

La nuit ivoirienne du 7e art et de l’audiovisuel (NISA) est à sa première édition. L’objectif assigné à cette cérémonie par ses initiateurs, est de célébrer le mérite et le talent des comédiens et acteurs à travers des distinctions.

Invitée de la Page culture" du journal télévisé du samedi 25 mai 2019, Patricia Claude Kalou commissaire général de la NISA et par ailleurs, présidente de la conférence de producteurs audiovisuels de Côte d’Ivoire (CEPACI) a expliqué les raisons de la création de cette nuit et les objectifs qui lui ont été assignés. ‘’Notre ambition est de relancer le cinéma ivoirien au travers de la nuit ivoirienne du 7e art et de l’audiovisuel (NISA), a-t-elle indiqué.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Somalie: au moins 4 morts dans une attaque shebab et plusieurs Turcs blessés

Plus de milles jeunes du Haut Sassandra recoivent 534 millions FCFA pour le financement de leurs projets

Les populations de la région du Bounkani souhaitent la baisse du coût du transport Bouna-Doropo

Le Ministre Amédée Kouakou annonce cinq kilomètres de bitume pour la commune de Bonon

Plus de 200 élèves ont été interpellés dans des écoles et fumoirs (Direction de la Police des stupéfiants et des drogues)

Les plus lus