Ange Felix N’dakpri (Commissaire général du SILA) : "Le livre nous permet de briser les frontières et de conforter les brassages culturels"
0
 

Ange Felix N’dakpri (Commissaire général du SILA) : "Le livre nous permet de briser les frontières et de conforter les brassages culturels"

RTI 1 | Lu 1756 fois | Publié

La 11e édition du Salon international du livre d’Abidjan (SILA) s’est ouvert le mercredi 15 mai 2019 dans la capitale économique ivoirienne précisément au palais de la culture de Treichville.

Invité de la Page Culture du journal télévisé de 20 heures du 18 mai 2019, Ange-Félix N’dakpri, commissaire général du salon international du livre d’Abidjan a évoqué l’importance du livre et son apport dans le développement d’un pays comme la Côte d’Ivoire. Pour lui, le livre est ce bien qui nous permet de briser les frontières et de conforter les brassages culturels. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 11750 cas confirmés, 5752 guéris et 79 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 246 cas, 186 guéris et 01 décès enregistrés ce jeudi 09 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Soudan: sept ministres quittent le gouvernement de transition

USA : La justice veut exiger les déclarations d'impôt de Donald Trump

Chine: Au moins 14 morts et disparus après des glissements de terrain