Bourlaye Traoré (Commissaire général) : "Les alliances interethniques sont un formidable moyen de rapprochement des peuples"
0
 
Publicite

Bourlaye Traoré (Commissaire général) : "Les alliances interethniques sont un formidable moyen de rapprochement des peuples"

RTI 1 | Lu 1984 fois | Publié

Le Festival le Carrefour des alliés de Katiola, est un festival d’alliance ethnique et familiale pour la reviviscence du patrimoine culturel ivoirien. Lancé, il y a de cela 5 ans, ce festival se donne pour objectif de résouder le tissu social en Côte d’Ivoire par le jeu des parentés à plaisanterie.

Invité de la Page Culture du journal télévisé de 20 heures du 06 juillet 2019, Broulaye Traoré, commissaire général du festival Carrefour des alliés, parle de la 5e édition de cette rencontre culturelle qui s’est tenue du 13 au 15 juin dans la région du Hambol. Pour lui "les alliances interethniques sont un formidable moyen de rapprochement des peuples".

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie)

27 nouveaux cas de Covid-19 notifiés le 22 octobre 2020 (Ministère)

L’OMS préconise l’utilisation de nouveaux tests rapides pour diagnostiquer la Covid-19 en Afrique

Danané : Des rues transformées en carrières de sable en période de pluie

Je veux que la Côte d'Ivoire, notre pays, avance dans la paix (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Publicite
Publicite