Bourlaye Traoré (Commissaire général) : "Les alliances interethniques sont un formidable moyen de rapprochement des peuples"
0
 

Bourlaye Traoré (Commissaire général) : "Les alliances interethniques sont un formidable moyen de rapprochement des peuples"

RTI 1 | Lu 1521 fois | Publié

Le Festival le Carrefour des alliés de Katiola, est un festival d’alliance ethnique et familiale pour la reviviscence du patrimoine culturel ivoirien. Lancé, il y a de cela 5 ans, ce festival se donne pour objectif de résouder le tissu social en Côte d’Ivoire par le jeu des parentés à plaisanterie.

Invité de la Page Culture du journal télévisé de 20 heures du 06 juillet 2019, Broulaye Traoré, commissaire général du festival Carrefour des alliés, parle de la 5e édition de cette rencontre culturelle qui s’est tenue du 13 au 15 juin dans la région du Hambol. Pour lui "les alliances interethniques sont un formidable moyen de rapprochement des peuples".

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Cécila Trokpossou, 23 ans, vainqueur de Miss Nappy 2019

Washington et Séoul reportent leurs manoeuvres aériennes en "signe de bonne volonté" (Esper)

Burkina: 32 "terroristes neutralisés" lors de deux opérations (communiqué armée)

Nette amélioration dans la conservation des ressources naturelles des parcs nationaux d’Azagny et îles éhotilé (OIPR)

Afrique du Sud: 180 demandeurs d'asile détenus pour être entrés de force dans les bureaux du Haut Commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR)