Bakayoko Zéguéla (Auteure) : "Mon livre parle de la violence conjugale dans un contexte de superstition"
0
 
Publicit?

Bakayoko Zéguéla (Auteure) : "Mon livre parle de la violence conjugale dans un contexte de superstition"

RTI 1 | Lu 1948 fois | Publié

Bakayoko Zéguéla est l’auteure du roman intitulé « Le cafard blanc ». Ce livre qui fait 116 pages et 22 chapitres aborde les thèmes liés à parle à l’intolérance, à la maltraitance envers les personnes fragiles. En un mot, l’ouvrage parle de la souffrance humaine et de la violence conjugale dans un contexte de superstition’’.

Invitée de la page culture du journal télévisé du samedi 03 août 2019, Bakayoko Zéguéla, ex-journaliste au Groupe Fraternité Matin pendant 12 ans et lauréate du prix Ebony 1994, soutient que ‘’le poids de la superstition est un vrai problème dans nos sociétés traditionnelles’’.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré ce samedi 26 septembre 2020, 44 nouveaux cas de Covid-19, 57 guéris et 0 décès

Burkina: six "volontaires" civils antijihadistes tués dans l’Est

"33 612 localités ont été électrifiées au cours des 31 visites d'Etat effectuées par le Président Alassane Ouattara", Hamed Bakayoko

Les sous préfectures de Bonon et Gohitafla seront érigées en départements la semaine prochaine (Alassane Ouattara, Président de la République)

Elections 2020 : un comité de veille et de gestion des conflits installé à Abengourou

Publicité
Publicite