Siandou Fofana et Aboudramane Cissé investis comme coordonnateurs régionaux du RHDP à Port Bouët
0
 

Écouter
Siandou Fofana et Aboudramane Cissé investis comme coordonnateurs régionaux du RHDP à Port Bouët

Siandou Fofana et Aboudramane Cissé investis comme coordonnateurs régionaux du RHDP à Port Bouët

| Lu 2436 fois | Publié

Siandou Fofana et Aboudramane Cissé ont été investis dans les fonctions de coordonnateurs régionaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Port Bouët par Mariatou Koné, Directrice exécutive adjointe chargée de la Solidarité du parti. C’était, le dimanche 8 décembre au stade Seny Fofana de cette commune balnéaire.

Outre les deux coordonnateurs régionaux, cinq coordonnateurs régionaux associés ont également été investis. Il s’agit de Bernard Ourega, Armand Motto, Yeo Fozié, Ibrahim Konaté et Tuo Yenikpo.

"Autour du slogan, 2020 c’est maintenant, Port-Bouet s’engage pour la victoire", ces coordonnateurs fraichement investis ont pour missions, l’animation du parti au niveau régional à travers des actions de proximité, battre le rappel des troupes, remobiliser les militants et faire de Port-Bouet un bastion qui contribuera à accorder un nouveau mandat, au RHDP au soir de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 à travers une victoire écrasante et éclatante.

A cette importante rencontre, la directrice exécutive adjointe du RHDP, chargé de la Solidarité a invité à la cohésion, les nombreux militants venus prendre part à la cérémonie. "C’est dans l’union et l’entente que nous pourrons atteindre notre objectif qui est celui du développement. Nous devons taire nos querelles, mettre de côté nos frustrations, pour l’intérêt supérieur du parti le RHDP " a-t-elle rappelé avant d’inviter les militants à soutenir les coordonnateurs régionaux désignés par la direction du parti.

Second message très important livré par l’émissaire du RHDP Mariatou Koné, aux coordonnateurs régionaux de Port-Bouet et au-delà, aux 3794 coordonnateurs du RHDP repartis sur l’ensemble du territoire national.

"Soyez de véritables meneurs et rassembleurs d’hommes, soyez de véritables meneurs et rassembleurs de femmes et de jeunes. C’est dans la proximité, sans bruits, main dans la main que nous allons atteindre cet objectif. Vous devez être au-dessus des querelles de personnes. Vous devez aller vers ceux de nos militants qui pour une raison ou une autre, ont pris leurs distances du parti et les ramener dans la maison commune" a-t-elle exhorté.

 Invitant pour finir les militants à assurer au parti, la victoire au soir de l’élection présidentielle. "Au lieu d’être côte à côte, mettons-nous ensemble pour séduire les ivoiriens, au lieu d’être côte à côte, mettons-nous ensemble pour acquérir davantage la sympathie des ivoiriens, au lieu d’être côte à côte, mettons-nous ensemble pour obtenir les suffrages des ivoiriens et poursuivre les nombreux chantiers de développement entrepris par le Président de la République Alassane Ouattara" a-t-elle insisté.

Aussi, a-t-elle exhorté les coordonnateurs régionaux à multiplier les actions auprès des populations afin de susciter l’adhésion de nouvelles personnes et d’accroitre le nombre de militants.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

715 203 opportunités d’emplois créées dans le secteur formel de 2011 à 2019 ( Primature)

Lancement à Abidjan d’un plan stratégique de territoires durables au profit des régions du Bélier et du Cavally

Les cadres du ministère de la Culture réfléchissent sur la planification des activités de 2020

Lesotho: le Premier ministre, qui devait être inculpé pour meurtre, est "parti" en Afrique du Sud (proche)

Sénégal: le président lance les travaux d'un stade de 50.000 places pour les jeux olympiques de la Jeunesse (JOJ) 2022