Visite d’Etat dans le Moronou : "A partir du 1er octobre, il y aura de bonnes nouvelles pour les planteurs de cacao" (Alassane Ouattara).
0
 

Écouter
Publicite
Visite d’Etat dans le Moronou :

Visite d’Etat dans le Moronou : "A partir du 1er octobre, il y aura de bonnes nouvelles pour les planteurs de cacao" (Alassane Ouattara).

RTI Info | Lu 5645 fois | Publié

A Arrah, première étape de sa visite dans la région du Moronou, le Président Alassane Ouattara a promis de bonnes nouvelles aux planteurs de cacao à partir du 1er octobre, date de début de campagne. Cette annonce faut suite aux doléances faites par les producteurs dans cette zone à fort potentiel agricole.

Il a également fait le point des actions réalisées ces dernières années dans le Département, notamment dans le secteur de l'électricité, de l'eau potable et de bitumage des voiries. Le Chef de l’Etat a par ailleurs annoncé d'autres réalisations à venir en termes d’électrification et d'infrastructures routières dont le reprofilage de 45 km de route et le renforcement du plateau technique de l’hôpital général d’Arrah. Alassane Ouattara a exhorté les filles et fils dudit département à la culture de la paix et à la cohésion sociale à l’approche de l’élection présidentielle d’octobre prochain.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une marche silencieuse au lycée Sainte Marie en mémoire des victimes du SIDA

La quinzaine des droits de l’Homme du CNDH débute par la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le sida

La section du Regroupement des acteurs ivoiriens des droits de l’homme (RAIDH) relève les actions de prévention de la crise électorale à Aboisso

Une organisation déplore le refus des personnes vivant avec le VIH de fréquenter les hôpitaux à cause du Covid-19

Un fonds de 20 milliards FCFA pour le développement des petites et moyennes entreprises (PME) ivoiriennes

Publicite
Publicite