"Nous avons la responsabilité de porter Alassane Ouattara au pouvoir" (Massandjé Touré, Présidente des femmes du RHDP de la Bagoué)
0
 

Écouter
Publicite

"Nous avons la responsabilité de porter Alassane Ouattara au pouvoir" (Massandjé Touré, Présidente des femmes du RHDP de la Bagoué)

Frederic Goré-Bi/RTIinfo | Lu 5531 fois | Publié

Massandjé Touré Litsé présidente de l’association des femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHPD) de la Bagoué, et les membres de son bureau ont organisé le samedi 10 octobre 2020 à Koumassi, une rencontre de sensibilisation des femmes de cette région vivant à Abidjan pour la victoire du candidat du RHDP à l’élection présidentielle du 31 octobre. Pour Massandjé Touré Litsé les femmes de la Bagoué ont « la responsabilité individuelle et collective de porter le président Alassane Ouattara au pouvoir ».

Face à ses "sœurs", déclaré la Présidente de l’association des femmes Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHPD) de la Bagoué a expliqué que le candidat Alassane Ouattara est le meilleur choix au regard de toutes ces réalisations en terme d’infrastructures. "Nous femmes de la Bagoué, il s’agira pour nous dans notre région de faire gagner le président Alassane Ouattara en “Un coup KO”, nous le pouvons parce que notre candidat est le meilleur", a-t-elle souligné avant d’inviter les femmes "à voter massivement" pour dit-elle "laisser à nos enfants un pays où il fait bon vivre".

Fofana Makoura , représentante de la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technologique et de la formation professionnelle, Kandia Camara, directrice de campagne du candidat RHDP dans la Bagoué et par ailleurs, fille de la région, a invité au nom de la ministre, les femmes à se procurer "leur papier et voter le candidat du RHDP". 

Le représentant du ministre Bruno Nagbané Koné, l’honorable député de Kouto, Diakardia Bamba, a pour sa part, salué le travail effectué par cette association des femmes de la Bagoué et les exhorte à "aller massivement aux urnes pour faire gagner le candidat Alassane Ouattara".

Quant à Mabona Dao, représentante de la ministre Mariatou Koné, elle a remercié la présidente Massandjé Touré Litsé, au nom de la ministre pour cette initiative et a fait un don de 200 000 FCFA . 

A l’issue de cette cérémonie, des dons en nature et en espèces d’une valeur de 2 600 000Fcfa ont été remis aux femmes. 

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le gouvernement britannique a annoncé aujourd'hui une série de mesures afin de limiter le pouvoir des géants du numérique

Donald Trump dit qu'il quitterait "bien sûr" la Maison Blanche si la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle était officiellement confirmée

Le gouvernement et le secteur privé s’accordent sur les grandes lignes de l’annexe fiscale 2021

L’UEMOA dote le ministère de l’Agriculture de 26 magasins de stockage

Cinq cas d’enfants abandonnés enregistrés dans la Marahoué

Publicite
Publicite