5 véhicules et 43 motos pour la campagne du RHDP dans la Nawa.
0
 

Écouter
Publicite
5 véhicules et 43 motos pour la campagne du RHDP dans la Nawa.

5 véhicules et 43 motos pour la campagne du RHDP dans la Nawa.

Lacinan Ouattara | Lu 5689 fois | Publié

Le Directeur Régional de Campagne du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la région de la Nawa, Alain-Richard Donwahi a remis des véhicules et de motos aux équipes de campagne. Elles ont reçu leurs dotations au cours d’une cérémonie à Soubré le vendredi 9 octobre 2020.

Selon le Ministre Alain-Richard Donwahi, le RHDP est un parti à l’écoute  de ses militants et veut répondre aux aspirations profondes des Ivoiriens, à savoir la paix, la stabilité, le développement et l'unité .
"Le RHDP est un parti organisé. Il a donné des moyens à ses militants de bien travailler. C’est pour cette raison que vous recevez aujourd’hui ces engins"a-t-il expliqué. 
 
Le coordonnateur régional du RHDP a rappelé les motivations de la candidature du Président Alassane Ouattara et la légitimité du 3ème mandat. Il a exhorté les équipes  départementales de campagnes RHDP à faire fi des "provocations de l’opposition". 
 
Alain-Richard  Donwahi  a invité les récipiendaires du jour, à faire bon usage de ces véhicules et des motos. Il a appelé les équipes départementales de campagne à travailler massivement à la victoire du RHDP dès le premier  tour dans la Nawa.
 
Cinq véhicules de type 4x4 et 43 motos ont été remis aux délégations départementales  de Gueyo, Buyo, Meagui, Soubré 1 et 2.  Elles ont également reçu des enveloppes pour leur permettre de mener à bien leur mission.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une baisse de 54% de nouvelles infections au Sida enregistrée en Côte d’Ivoire entre 2011 et 2019 (ONU)

Début d’indemnisation de 49 ex-contractuels de la mairie de Tiassalé

Cinq cents producteurs de la région du Cavally formés sur le changement climatique

JNCE: Le gouvernement signe une convention avec une structure sur l’organisation de la 4ème édition

Le comité de veille et de suivi de la cohésion sociale de Sipilou installé

Publicite
Publicite