Les meilleurs écoliers de Tortiya récompensés
0
 

Écouter
Les meilleurs écoliers de Tortiya récompensés

Les meilleurs écoliers de Tortiya récompensés

AIP | Lu 1296 fois | Publié

Les premiers de classe des six écoles primaires publiques (EPP) de la ville de Tortiya, département de Niakara (Nord, région du Hambol) et les écoliers de la maternelle ont reçu, samedi, des récompenses et des cadeaux au cours d’un arbre de Noël initié par deux ressortissantes de la localité, a appris l’AIP sur place.

Trente-six écoliers, à savoir les premiers de classe issus des six EPP de la ville de Tortiya, ainsi que les tout-petits de ” La Colombe”, l’unique école maternelle de la localité, ont été cadeautés par Kady Traoré et Fatou Traoré, des sœurs jumelles natives de la cité diamantifère.

A travers cet Arbre de Noël, les jumelles Kady et Fatou ont non seulement célébré le mérite et l’excellence au primaire mais aussi apporté la joie, la gaieté et le bonheur au  préscolaire.

Cette cérémonie festive s’est tenue,  au Foyer Polyvalent de Tortiya, en présence des autorités locales, des encadreurs et des parents d’élève. Tous ont salué cette initiative, symbole de générosité, de solidarité envers les démunis et surtout d’encouragement au travail bien fait.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Burkina: manœuvres militaires pour contrer le terrorisme au Sahel

Nigeria: deux soldats tués par Boko Haram dans le nord-est

Les cadres du Bounkani invités à aider à l’insertion professionnelle des jeunes

Vers l’introduction de l’agriculture biologique dans la région du Tchologo

Des cadres africains renforcent leurs capacités en commerce international à Abidjan