Bouna : Une ménagère tuée à coups de machette
0
 

Écouter
Publicite
Bouna : Une ménagère tuée à coups de machette

Bouna : Une ménagère tuée à coups de machette

AIP | Lu 1846 fois | Publié

Dah Gourpra, 29 ans, ménagère dans la localité de Léomidouo, dans le département de Bouna, a été retrouvée morte, des suites de ses blessures à la machette alors qu’elle revenait du champ.

Son corps, présentant de profondes entailles au cou, à la nuque et au niveau du crâne, a été découvert mardi, aux environs de 17h, près d’un tas de fagot dans la broussaille, à proximité de la piste menant au village, par des paysans qui ont alerté les villageois.

Le constat d’usage fait sur les lieux par les médecins a relevé que le crime a été commis à l’aide d’une machette. Une thèse appuyée par les éléments de la gendarmerie également dépêchés sur le lieu du drame.

Son concubin, Kambiré Sié, soupçonné par la population, au regard des interminables palabres qu’il avait avec cette dernière, a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Bouna pour nécessité d’enquête, en vue de situer le mobile de ce crime crapuleux qui perturbe la quiétude du paisible village de Léomidouo.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Coronavirus : La Côte d'Ivoire compte désormais 16.935 cas confirmés, 13.721 guéris et 108 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 46 cas, 196 guéris et 01 décès enregistrés ce vendredi 14 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Malawi: la Police condamnée à indemniser 18 victimes d'agressions sexuelles

Guinée équatoriale: le gouvernement démissionne (communiqué)

Le Sénat adopte en plénière 19 projets de loi

Publicite
Publicite